jeudi 9 juin 2011

Via Roma s'agrandit

Le restaurant Via Roma s'agrandit.
Une nouvelle salle pour mieux vous accueillir.
Une offre café tout au long de la journée.
Et un nouveau concept de carte.

Pour le déjeuner une carte simplifiée, pour les personnes avec une petite faim, ou pour les personnes qui désirent manger rapidement.
Menus : plat, dessert, boisson à moins de 10 euros.

Pour le soir une carte plus complète avec des plats italiens, viandes, charcuteries, antipasti... et des desserts maison.

N'hésitez plus, choisissez votre formule et venez nous retrouver.

2 commentaires:

erickelsanthi a dit…

Arrivès ce 11.07.11 après le "coup de feu", nous avons été agréablement surpris par le rapport qualite-prix des formules avec excellents desserts "maison" et la gentillesse du personnel. Dans un environnement très touristique, l'express à 1€ fut le cerise sur le gâteau.

Christian Louvet a dit…

Nous sommes arrivés à 4 personnes sans réservation à une heure de pointe et quelle fut notre surprise d'avoir été accueillis avec un large sourire juste l'attente de dresser à nouveau une table et nous voilà assis , notre commande prise toujours avec le sourire et humour petit attention supplémentaire elles ont veillées que notre apéro soit fini pour nous apporter la suite un excellent repas d'ailleurs le lendemain nous y sommes revenus à 6 personnes et toujours avec joie et bonne humeur .Un restaurant de qualité à découvrir absolument merci à vous Emma,Lolita,Rébecca,Quentin,Michèlle
Bien amicalement des clents heureux
Christian Marie-Christine